♞ BLACK AND GOLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 HEARTBREAK HOTEL. (EC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonie Sallisburry

Léonie Sallisburry


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
PSEUDO : lilo.
CREDITS : RUSTY DAMAGES

HEARTBREAK HOTEL. (EC) Empty
MessageSujet: HEARTBREAK HOTEL. (EC)   HEARTBREAK HOTEL. (EC) Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:10


" PICASSO HAD HIS PINK PERIOD
AND HIS BLUE PERIOD.

I AM IN MY BLOND PERIOD RIGHT NOW"


HEARTBREAK HOTEL. (EC) Tumblr11
léonie "léon" sallisburry, dix neuf ans, d'origine irlandaise
illustre inconnue dont le seul talent est sa jeunesse.

ec


Dernière édition par Léonie Sallisburry le Dim 27 Fév - 15:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léonie Sallisburry

Léonie Sallisburry


Messages : 116
Date d'inscription : 07/01/2011
PSEUDO : lilo.
CREDITS : RUSTY DAMAGES

HEARTBREAK HOTEL. (EC) Empty
MessageSujet: Re: HEARTBREAK HOTEL. (EC)   HEARTBREAK HOTEL. (EC) Icon_minitimeMer 16 Fév - 20:43



GUITAR SOLO FROM DEAD MAN, NO. #5 - NEIL YOUNG
Les pieds nus sur le macadam, on s'écorche la peau contre les morceaux de verres brisés. La nuit est noire et sans étoile, les néons donnent à nos corps des airs de cadavres. Blancs et lumineux, ils airent ça et là, comme des fantômes, dans un Venice Beach endormi. Nos corps de cadavres, à la fois magnifiques et terrifiants, séducteurs et fragiles. On a peur de les casser, on s'accroche à ceux des autres. On se déplace en bande. Le rythme saccadé, synchrone de nos pas fait de nous des SS, prêtes à tirer sur le premier homme assez fou pour oser s'aventurer jusqu'à nous. SS, salopes et sottes.

A l'extrémité gauche de la rangée, Valentine, la rousse de la bande. Plantureuse, sulfureuse, aguicheuse. Elle est celle d'entre nous qui les intimident le plus, je crois, parce que ses yeux clairs ne son jamais fuyants. Elle sourit rarement, parle peu, mais ses regards sont plus intenses que tous les mots du monde. Valentine est la plus âgée aussi, celle qui a le plus d'expérience. Parfois, quand on n'arrive pas à dormir, Valentine nous raconte les histoires de ses nuits passées, et l'on sent bien, dans sa voix, qu'elle n'en regrette pas une seule.
De l'autre côté, Lula, blonde et nostalgique. Les cheveux emmêlés, les seins nus sous le débardeur transparent, les omoplates toujours humides de sueur et d'eau de mer. Lula est née ici et mourra ici, mais pas avant d'avoir vécu cent autres vies, d'avoir embrassé cent autres lèvres et caressé cent autres peaux. Lula fume trop, Lula boit trop, et Lula fait trop l'amour, mais c'est ce qui fait son charme. Le caractère excessif de ses passions.
A mon bras, il y a Daisy. Son cou semble dégager une douce odeur de tarte aux fruits rouges en permanence , sans que personne ne s'explique vraiment pourquoi. Respirer le parfum du cou de Daisy, c'est comme rentrer à la maison, et se retrouver exactement là où devait être de puis le tout début. Depuis le commencement.
Et enfin il y a Léon, cette fille belle et inconsciente que j'appelle je mais qui n'est pas vraiment moi. Cette fille que j'aimerais bien être pour de vrai et que je fais semblant d'être en attendant. Parce que Léon n'a peur de rien, qu'elle aime tout le monde et que tout le monde l'aime, au moins un peu. Léon a le goût du miel, âcre et sucrée, et celui des premières Margaritas, pétillante et corsée. Léon rit tout le temps, observe un peu et parle beaucoup. Elle plait aux jeunes et aux moins jeunes parce qu'elle l'est justement, jeune. Très. Peut être même trop. Et parce que je ne me sens jamais aussi libre que quand je joue à être Léon.
(ec)




CONCERTO ALLA RUSTICA, RV130 - ANTONIO VIVALDI
ec


Dernière édition par Léonie Sallisburry le Dim 27 Fév - 18:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisa Cavalere

Luisa Cavalere


Messages : 146
Date d'inscription : 06/01/2011
PSEUDO : EVEREST.
CREDITS : AVATAR ✜ CALVARIES. SIGNATURE ✜ T.I ft CHRISTINA AGUILERA.
MOOD : ❝The only difference between a caprice and a lifelong passion is that the caprice lasts a little longer.❞ OSCAR WILDE

Feuille de personnage
DISPONIBILITE RP: Oui
ÂGE: 34 YO.
△ RELATIONSHIPS:

HEARTBREAK HOTEL. (EC) Empty
MessageSujet: Re: HEARTBREAK HOTEL. (EC)   HEARTBREAK HOTEL. (EC) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:59

Déjà, le début me fait littéralement fondre. I love you Hâte de lire la suite !
(Je supprimerai ce message si tu as besoin de davantage de place.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEARTBREAK HOTEL. (EC) Empty
MessageSujet: Re: HEARTBREAK HOTEL. (EC)   HEARTBREAK HOTEL. (EC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HEARTBREAK HOTEL. (EC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♞ BLACK AND GOLD :: PLAY THE SCRIPT. :: Stormy weather :: HELLO, I LOVE YOU-
Sauter vers: